Reprise du dialogue avec les services techniques
Reprise du dialogue avec l’exécutif.
Nous avons énormément de chose à dire et à présenter, et nous pensons que cette rencontre est une occasion rare et précieuse, nous espérons que vous allez bien et que vous avez l’esprit disponible en cette veille de week-end.
L’idéal pour nous serait, si vous l’acceptez, de placer le temps de dialogue et de commentaire en fin de réunion, pour être sur que le message que nous avons à passer soit entendu en entier avant d’être débattu. . Sans ce temps nécessaire, notre écoute sera plus difficile et nos yeux rivés sur nos montres. (Aura-t-on le temps de tout dire ?). Nous sommes totalement disponible pour un débat sur ce message une fois qu’il a été transmis en entier, et nous sommes bien entendu disponible pour une rencontre ultérieure si vous estimez que votre retour ou votre message n’a pas eu le temps de passer
La présentation est volontairement simplifiée, orientée, presque caricaturée pour passer des idées. On peut croire qu’on n’accepte pas autre chose que le vélo. Ce n’est pas du tout le cas, mais nous souhaitons vraiment montrer l’étendue des enjeux et des possibles du vélo tels que nous les voyons, et contribuer autant que possible et avec tous les arguments disponibles au développement de ce mode de déplacement.